Forum des NXTiens
• Index
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce site et impossible de se connecter depuis un iPad / iPhone
quand on pointe sur se connecter il ne se passe rien ... dommage
là je me connecte depuis l'iMac ..
A+
Je viens d'arriver sur ce site et impossible de se connecter depuis un iPad / iPhone
quand on pointe sur se connecter il ne se passe rien ... dommage
là je me connecte depuis l'iMac ..
A+
Bonjour,
Désolé, effectivement le Site du NXT n'est actuellement pas prévu pour les smartphones et autre tablettes.
Le site compte très peu d'utilisateurs y accédant par ces nouveaux moyens de communication, la plupart navigant sur le site depuis un PC ou un MAC.
Peut-être que dans un avenir plus ou moins relativement proche le site pourrait prendre en compte ce type d'appareil ....
Désolé, effectivement le Site du NXT n'est actuellement pas prévu pour les smartphones et autre tablettes.

Le site compte très peu d'utilisateurs y accédant par ces nouveaux moyens de communication, la plupart navigant sur le site depuis un PC ou un MAC.
Peut-être que dans un avenir plus ou moins relativement proche le site pourrait prendre en compte ce type d'appareil ....

ok merci
C'est juste que je ne peux pas poster depuis l'ipad ...
peut-être que juste un lien quelque part qui renvoie vers une page de connexion ...
En tout cas merci de tes réponses
C'est juste que je ne peux pas poster depuis l'ipad ...
peut-être que juste un lien quelque part qui renvoie vers une page de connexion ...
En tout cas merci de tes réponses
Boosteur Inactif
Groupe: Visiteur
Bonjour, je pense peut être avoir trouvé quelque chose qui pourra surement vous aider. Lien
Cette page n'utilise pas flash
.
Cordialement,
agent31750
Edité par Visiteur Le 09/02/14 à 15h22
Cette page n'utilise pas flash

Cordialement,
agent31750
Edité par Visiteur Le 09/02/14 à 15h22
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie