Forum des NXTiens
• Index
Bonjour a tous!!
J'aimerais savoir:
1- Les piles AA rechargeables marchent bien dans un NXT vesion 1 ?
2- Si oui les quel me recomandez-vous ? Les normales, les NiMH ou les NiCd ?
J'aimerais savoir:
1- Les piles AA rechargeables marchent bien dans un NXT vesion 1 ?
2- Si oui les quel me recomandez-vous ? Les normales, les NiMH ou les NiCd ?
Bonjour et bienvenue à toi guibi1,
Oui, les accus fonctionnent bien avec les briques NXT ou EV3.
J'utilise personnellement des NiMH de 2000 mAh Amazon Basic est j'en suis très content.
Oui, les accus fonctionnent bien avec les briques NXT ou EV3.
J'utilise personnellement des NiMH de 2000 mAh Amazon Basic est j'en suis très content.
Bonjour,
J'utilise des NiMH ENERGIZER 2300 miAh avec satisfaction , autant de puissance que la batterie rechargeable LEGO.
Choisir aussi un bon chargeur automatique, le mien dispose de 6 emplacements de recharge et j'ai toujours un jeu de 6 batteries rechargeables.
Le batteries NiCD sont de technologie ancienne , il est conseillé de ne pas les recharger avant une décharge presque complète : pas facile à gérer.
J'utilise des NiMH ENERGIZER 2300 miAh avec satisfaction , autant de puissance que la batterie rechargeable LEGO.
Choisir aussi un bon chargeur automatique, le mien dispose de 6 emplacements de recharge et j'ai toujours un jeu de 6 batteries rechargeables.
Le batteries NiCD sont de technologie ancienne , il est conseillé de ne pas les recharger avant une décharge presque complète : pas facile à gérer.
Merci!!!!!
m i Ah ????

Je vien de recevoir un EV3
les mêmes sorte de pile à utiliser???

les mêmes sorte de pile à utiliser???
NIMH bien sur , avec un bon chargeur capable si possible de charger les 6 batteries en automatique.
Un bon chargeur est un investissement qui est indispensable avec la généralisation de ces batteries.
Un bon chargeur est un investissement qui est indispensable avec la généralisation de ces batteries.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie