Forum des NXTiens
• Index
Bonjour,
Je ne savais pas trop quoi faire, je me suis donc décider à attaquer le sujet du Bluetooth (connection, déconnexion, envoyer un message...).
Malheureusement, je n’arrive pas à connecter le NXT à mon ordinateur via le bloc «Bluetooth connection».
Quelqu'un peut m'aider????
Je ne savais pas trop quoi faire, je me suis donc décider à attaquer le sujet du Bluetooth (connection, déconnexion, envoyer un message...).
Malheureusement, je n’arrive pas à connecter le NXT à mon ordinateur via le bloc «Bluetooth connection».
Quelqu'un peut m'aider????
Désolé pour le retard, je ne me suis pas connecté depuis un certain temps...
Personnellement, j'utilise plutôt les blocs Bluetooth pour connecter plusieurs briques entre elles.
Je ne sais pas vraiment quel est ton but avec l'ordi mais tu as ce petit logiciel sur ce site ici
En espérant t'avoir aidé.
Fou_de_lego
Personnellement, j'utilise plutôt les blocs Bluetooth pour connecter plusieurs briques entre elles.
Je ne sais pas vraiment quel est ton but avec l'ordi mais tu as ce petit logiciel sur ce site ici
En espérant t'avoir aidé.
Fou_de_lego

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie